Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 3 octobre 2016.
La grosse info : lendemain de derby animé
Plutôt discrets avant la rencontre, Lyonnais et Stéphanois ont échangé quelques amabilités après le choc remporté par les hommes de Bruno Genesio dimanche.
- Aulas tacle les Verts
- Des joueurs stéphanois se moquent de l’ambiance au Parc OL
- L’insulte de Tolisso captée par J+1
- L’image qui fait enrager les Stéphanois contre l’arbitrage
Le héros du jour : Lionel Messi
Touché aux adducteurs il y a douze jours, le numéro 10 du Barà§a a repris l’entraà®nement individuel ce lundi. Son retour est attendu avec impatience par les supporters catalans après la lourde défaite de leur équipe sur le terrain du Celta Vigo (4-3).
Le loser du jour : Jérémy Ménez
Transparent samedi pour son retour au Parc des Princes, l’attaquant bordelais subit ses premières critiques depuis son arrivée en Gironde.
L’image du jour : Javier Pastore
La présence de Marco Verratti et, surtout, de Javier Pastore lors d’une soirée à laquelle participait le chanteur M. Pokora a provoqué la colère de certains supporters du PSG. L’hygiène de vie du meneur argentin, qui cumule les pépins physiques depuis un an, commence à inquiéter.

Le scan du 3 octobre
FC Nantes : Kita vs. les supporters
Chahuté par certains supporters samedi à son arrivée à La Beaujoire, le président du FC Nantes dénonce vigoureusement ces débordements.
- Kita s’en prend frontalement aux supporters
- Ce joueur qui veut calmer la haine des supporters contre Kita
LOSC : Basa sérieusement touché
L’entraà®neur lillois Frédéric Antonetti a fait savoir que Marko Basa, blessé samedi, mettrait un peu de temps à retrouver les terrains.
RC Lens : Rigobert Song dans un état grave
L’ancien capitaine du club artésien, véritable légende du football camerounais, a été victime d’un AVC dimanche. Song se trouve actuellement dans le coma.

















