Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 18 juillet 2016.
La grosse info : l’ASSE tient son arrière gauche
L’officialisation du transfert se fait attendre mais Cheikh M’Bengué a bien rejoint l’AS Saint-à‰tienne pour occuper le poste d’arrière gauche, enterrant du màªme coup l’hypothèse d’un retour de Franck Tabanou.
– INFO BUT! M’Bengué, c’est fait !– Ce détail qui a fait capoter le retour de Tabanou– Une excellente nouvelle venue d’Angleterre pour Pied– EXCLU Bayal pràªt à rester un an de plus
Le héros du jour : Marco Verratti
Absent toute la fin de saison dernière, le milieu de terrain du PSG ne ressentirait plus aucune séquelle de sa pubalgie. Ses premiers entraà®nements semblent màªme annoncer un retour en force.
– Emery enregistre le retour d’un Verratti à 100%
Le loser du jour : Toni Kroos
Dans une tentative désespérée de recruter Paul Pogba, en partance vers Manchester United, le Real Madrid pourrait sacrifier son milieu de terrain allemand.
– Zidane a trouvé une astuce pour Pogba
L’image du jour : Lionel Messi
Les fans de l’international argentin sont décidément pràªts à tout pour approcher leur idole. L’un d’eux a màªme nagé jusqu’au yacht du numéro 10, positionné au large d’Ibiza !
Le scan du 18 juillet
FC Nantes : Sigthorsson pas sûr de partir ?
Franck Kita n’exclut pas de conserver Kolbeinn Sigthorsson, Alejandro Bedoya ne veut pas retourner en MLS tout de suite… Actualité mercato très riche du côté des Canaris.
– Coup de théâtre pour Sigthorsson ?– Les attentats ne changent rien à l’avenir de Bedoya– Franck Kita dévoile la suite du mercato
LOSC : De Préville s’accroche aux Dogues
La patience de Nicolas de Préville est mise à rude épreuve. Mais l’attaquant du Stade de Reims veut toujours rejoindre le LOSC, au point d’éconduire tous ses autres courtisans.
– Trop cher pour Nantes, De Préville ne jure que par le LOSC
RC Lens : Chevalier in, Belon out ?
L’arrivée de Nicolas Douchez ne lui laisse quasiment plus aucune chance de jouer. Valentin Belon pourrait donc àªtre pràªté à Boulogne-sur-mer. L’arrivée de Teddy Chevalier, elle, se fait toujours attendre.
– Un nouveau produit du club sur le départ ?– Chevalier retardé par le coup d’état en Turquie
Girondins : Habibou, c’était bidon
à‰voqué ce matin par L’à‰quipe, l’intéràªt des dirigeants bordelais pour Habib Habibou n’était apparemment que pure intox.
– Un attaquant rennais dans le viseur ?– La piste Habibou tombe déjà à l’eau












Rejoindre



