René Girard a été clair lors de la reprise du FC Nantes. Si le recrutement opéré par les Canaris cet été est bouclé dans sa majeure partie, il pourrait encore y avoir « une ou deux recrues » tentées avant la fin officielle du marché des transferts en août prochain. Il semblerait aujourd'hui que les départs soient nécessaires, voire indispensables, pour espérer que le rayon des arrivées puisse àªtre définitivement garni. En attaque, la piste évoquée il y a quelques semaines et menant à Christoffer Nyman pourrait-elle donc partir en fumée ?
Pas de nouvel attaquant en l'état actuel du Mercato
Possible, si l'on en croit les récentes informations d'Emmanuel Merceron, bien informé sur les transferts. Selon lui, la stratégie du clan Kita est limpide : « Il n’y aura un 9 que si Sigthorsson, Sala ou Bammou partent. » Aux dernières nouvelles, et comme il l'avait affirmé dans But! Nantes le mois dernier, le président du FC Nantes n'entend pas se séparer de l'attaquant islandais après son brillant Euro. Le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau confirme d'ailleurs cette tendance : « Kita martèle que Girard veut le garder… »
Julien Perez
Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Si vous le préférez, vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.
Sur notre boutique en ligne.


















