À LA UNE DU 31 DéC 2025

Stade Rennais : Alcool, filles…Olivier Létang dément les informations de l’Equipe

L’information avait de quoi surprendre. Donnée ce matin par le quotidien l’Equipe, selon qui entre quatre et six joueurs avaient organisé une soirée avec ‘alcool et galante compagnie’ à Liberec, à la veille du match de Ligue Europa remporté contre Jablonec (1-0).

En point-presse, Olivier Létang, le président, qui devait déjà justifier le départ de Sabri Lamouchi, est également revenu sur ce dossier. En tenant à démentir les informations du quotidien sportif.

‘Je peux vous assurer qu’il ne s’est absolument rien passé la veille du match à l’hôtel. Il ne s’est rien passé. Il y a eu une tentative d’évènement ou d’incident le jeudi soir à Prague, donc après le match, quand nous sommes arrivés. Mais le service d’ordre veillait au grain, est intervenu et a fait en sorte que rien ne se produise. Je trouve dommage et peut-àªtre màªme un peu plus, que de fausses informations comme celles-ci soient communiquées.’

L.T.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo