À LA UNE DU 29 DéC 2025

OL : Quand un Lyonnais en poursuit un autre dans le livre des records

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les deux buteurs lyonnais ont pour nom Maxwell Cornet et Alexandre Lacazette. Et pour une fois, ce n’est pas le second qui s’est illustré.

Le premier buteur, du côté des joueurs d’Hubert Fournier, est en effet entré dans l’histoire du club. Comme le révèle le compte twitter de l’incontournable Opta, Maxwell Cornet est ainsi devenu le deuxième plus jeune buteur du club à 19 ans et 2 mois. Et qui demeure en tàªte de classement ? Un certain Karim Benzema qui, à l’époque, avait ouvert con compteur buts en Ligue des Champions à l’âge de 17 ans et 11 mois.

Voici le tweet d’OptaJean. ‘Seul Benzema a marqué son 1er but en LdC + jeune (17 ans & 11 mois) que M. Cornet (19 ans & 2 mois) chez les joueurs de l’OL. Précoce.’

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1