Valentin Rongier attise la convoitise. Waldemar Kita aurait fixé le prix de départ du capitaine du FC Nantes (24 ans) à environ 15 millions d'euros, mais pourrait négocier selon le club à qui il a affaire pour ce transfert.
L'OM s'est déjà manifesté ces derniers mois par l'intermédiaire d'Andoni Zubizarreta. L'arrivée d'André Villas-Boas n'a rien changé à l'intéràªt que le club phocéen porte au milieu des Canaris. Au contraire, le nouvel entraà®neur de l'OM a confirmé cette piste.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Au-delà du problème du paiement de Rongier, l'OM voit en surgir un autre encore plus contrariant. EVECT croit savoir que l'ASSE que le profil du capitaine du FC Nantes « plaà®t particulièrement à David Wantier. »
Le site spécialisé sur les Verts ajoute que la somme à deux chiffres demandée par Kita est un frein pour l'instant pour l'ASSE, qui a déjà bien recruté cet été. Cela dit, la probable vente record de William Saliba pourrait permettre de débloquer la situation.
JP



