OL : les opposants n'ont pas renoncé à l'idée de mettre un stop au projet Grand Stade
L'un d'entre eux -celui concernant l'expropriation des terrains de Décines par le Grand Lyon suite à la déclaration d'intéràªt publique – devrait prochainement connaà®tre son épilogue. Selon Lyon Capitale, ce sera prochainement le cas. Mercredi matin, un débat d'experts a eu lieu au tribunal de grande instance de Lyon portant sur l'annulation par la cour administrative d'appel de quatre arràªtés préfectoraux déclarant le Grand Stade d'utilité publique.Leur décision sera connue au plus tard le 22 octobre prochain.
Mardi, le groupe Europe Ecologie les Verts avait envoyé un communiqué réclamant le gel des travaux jusqu'à cette date butoir : « Pour OL Land, comme pour la ferme des 1000 vaches, comme pour le barrage de Sivens, Eà‰LV demande l'application de la « jurisprudence » Notre-Dame-des-Landes : pas de démarrage des travaux tant que la justice ne s'est pas prononcée sur les recours en cours. » Demande qui n'a pas été entendue au grand dam d'Etienne Tàªte, l'avocat des opposants, qui craint que le projet ne soit trop avancé pour qu'il ne soit arràªt锦
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.