LOSC : Seydou ne veut pas sacrifier la Ligue Europa

LOSC : Seydou ne veut pas sacrifier la Ligue Europa
But ! Football Club
18 septembre 2014

Les Dogues qui ont été éliminé par Porto en barrages de la Ligue des Champions, n'ont pas été épargnés par le tirage au sort en C3 puisque, outre l'équipe Russe de Krasnodar, les Lillois vont également rencontrer Everton et Wolfsburg.

Souvent critiqué pour ses performances lors de ses dernières campagnes européennes, le LOSC compte bien réussir un meilleur parcours cette saison, c'est en tout cas ce que confie Michel Seydoux dans les colonnes de France Football : « De l'extérieur, on a l'impression que nous sacrifions l'Europe, mais ce n'est pas la volonté du club. Nous, on veut toujours aller le plus loin possible. Maintenant, dans ce genre de compétition, il y a aussi pas mal de choses laissées à la chance, notamment le tirage au sort. D'ailleurs, nous n'avons pas hérité de la poule la plus simple ».

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus

LOSC : Seydou ne veut pas sacrifier la Ligue Europa - But! Football Club