RC Lens : cet international tricolore qui a failli signer
L’arrière gauche de l’AS Monaco vient màªme d’àªtre convoqué par le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps pour la double confrontation face à l’Espagne et la Serbie.
Dans un entretien publié ce mardi par France Football, le joueur de 22 ans raconte comment, adolescent, il a bien failli rejoindre le centre de formation du RC Lens.
‘À 12 ans, la plupart des clubs de L1 me suivaient. J'ai fait des essais à Bordeaux, Nantes, Nice, Marseille, Lens”¦ J'avais choisi Lens. J'avais aimé leur projet. J'étais sur le point de partir quand Monaco m'a demandé de venir visiter ses installations. (…) C'était tout près de Saint-Raphaël, donc tout près de chez moi. Ma mère préférait aussi cette solution-là , pour une question de sécurité.’
De quoi donner quelques regrets aux supporters Sang et Or, màªme si Ludovic Baal, l’arrière gauche actuel du Racing, donne entière satisfaction.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.