La grosse info : Vincent Koziello ne sera pas stéphanois la saison prochaine
Un temps annoncé du coté de Saint à‰tienne par de nombreuses rumeurs, Vincent Koziello (OGC Nice, 21 ans) ne devrait pas rejoindre les Verts cet été. C’est en tout cas ce que nous a assuré une source interne au club.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-infot-but-mercato-koziello-ne-viendra-pas/
Le winner du jour : Marcelo Bielsa
Le technicien argentin, officiellement entraà®neur du LOSC depuis près d’un mois, a déjà séduit les observateurs au terme de son premier match officiel avec le LOSC.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-pierre-menes-seduit-par-une-recrue-et-un-revenant-face-a-nantes/
Le loser du jour : le FC Nantes
En plus d’avoir subi une déroute face au LOSC dimanche (3-0), les Canaris pourraient bien perdre un de leurs joueurs phare dans les jours, voire les heures à venir. Et ce au grand dam de Waldemar Kita.
L'image du jour
En ce premier lundi post Ligue 1 de la saison 2017/2018, voici la première équipe type de la saison.

Le scan du 7 août
ASSE : L’arrivée imminente du latéral gauche Gabriel Silva
En plus d’Alexandro Katranis, l’ASSE devrait enregistrer l’arrivée d’un deuxième latéral gauche en provenance de l’Udinese. En effet, selon nos informations, Gabriel Silva (Udinese, 26 ans) devrait àªtre libéré par son club et donc rejoindre les Verts.
RC Lens : Une avancée considérable dans le transfert de Clément Chantôme.
Le milieu relayeur du Stade Rennais a débarqué ce matin à la Gaillette, le siège du RC Lens. Faut-il y voir le signe annonciateur d’un dénouement proche de cette transaction ?
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-mercato-clement-chantome-est-a-la-gaillette/
OM : Un mercato loin d’àªtre terminé
Malgré la victoire marseillaise hier soir face à Dijon (3-0), les ambitions phocéennes pour cette saison semblent imposer de nouvelles arrivées d’ici à la fin du mercato. C’est en tout cas ce que certains observateurs réclament.
PSG : Les dirigeants parisiens pas encore rassasiés
Alors que Neymar vient à peine de débarquer dans la capitale, les dirigeants parisiens n’auraient cependant pas tiré un trait sur la venue de Kylian Mbappé. Malgré une opération qui se révèle assez complexe, la vente de certains joueurs parisiens et un coup de pouce de Nike pourraient bien àªtre salvateurs.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/psg/psg-mercato-mbappe-aurait-donne-son-accord-grace-a-neymar-et-nike/
Charlie COURRENT

















