FC Nantes – Mercato : les Girondins fixent une date butoir pour Pallois
Dans trois jours en effet, celui-ci réintégrera l’effectif des Girondins.
Le dossier Nicolas Pallois entre peut-àªtre dans sa dernière phase. À en juger par les propos de Jocelyn Gourvennec vendredi soir après la victoire de son équipe contre Guingamp (1-0) en match amical, le FC Nantes ferait bien en effet de conclure l’arrivée du défenseur central dans les trois jours.
Ce délai dépassé, l’entraà®neur des Girondins de Bordeaux fera de nouveau appel au joueur de 29 ans, absent du stage de pré-saison pour faciliter son transfert. Màªme chose concernant Diego Rolan et Maxime Poundjé. ‘Nicolas n’est pas dans l’idée de prendre de risques et de se blesser. (…) On rentre lundi. Si mardi leur situation n’a pas évolué, ils réintégreront le groupe de manière normale. Il n’y a pas de loft à Bordeaux.’
Pallois de retour dans le groupe mardi
Pour rappel, le président nantais Waldemar Kita aurait proposé environ 1,5 million d’euros au FCGB pour racheter la dernière année de contrat de Pallois, une somme jugée insuffisante pour l’instant par son homologue Stéphane Martin. Le stoppeur, lui, se serait déjà mis d’accord avec le FC Nantes.
Sylvain Opair