Pour mettre fin à la « cacophonie ambiante » (dixit sa présidente Nathalie Boy de la Tour), la LFP a rapidement tranché sur l’arràªt des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 et la manière de régler la question du classement. Une situation saluée par Bernard Caà¯azzo, président du Conseil de Surveillance de l’ASSE mais également du syndicat Première Ligue, atterré par l’attitude de certains de ses collègues présidents.
« Je crois qu’il y a des gens qui ne s’aiment pas… »
Invité dans l’émission ‘Team Duga’ ce jeudi soir sur ‘RMC’, le dirigeant des Verts a dégainé contre Jean-Michel Aulas (OL) ou encore Gérard Lopez (LOSC) sans vraiment les nommer : « C’est un concours Lépine qu’on a vu depuis mardi. A un moment donné à§a devenait comique. (”¦) On aurait dit qu’il n’y avait pas de problème de santé en France ».
Comment expliquer ces comportements puérils ? Bernard Caà¯azzo a son avis sur la question : « Je crois qu’il y a des gens qui ne s’aiment pas, malheureusement c’est comme à§a. Il y a des phénomènes de rivalités dans les championnats, mais là on était dans une démarche de répondre à un problème grave, un problème sanitaire. Qu’est-ce qu’on s’en fiche du classement, de finir 5e, 6e ou 7e. On leur a dit, arràªtez, on est dans le màªme bateau, si à§a va mal pour l’un à§a ira mal pour l’autre. (”¦) Je suis juste content que ce soit allé vite, parce que je me suis dit à§a ne serait pas possible de tenir quinze jours comme cela. On a eu une instruction gouvernementale, il fallait la respecter, c’est tout. A un moment donné, on ne va pas aller contre le Premier ministre… », a-t-il ajouté, redoutant une reprise très incertaine màªme pour le mois d’août.
?￰゚メᆲ ‘Tout ce que j’ai vu depuis mardi soir, c’est incroyable. Mais qu’est-ce qu’on s’en fiche du classement !’
? Bernard Caà¯azzo, président de l’ASSE, s’indigne du ‘concours Lépine’ entre les dirigeants sur la question des conséquences de l’arràªt des championnats. #rmclive pic.twitter.com/FNGEnbb0xX
— Team Duga (@TeamDugaRMC) April 30, 2020


















