Alors que l'OM a lancé le processus de vente avec l'homme d'affaires Frank McCourt, le dossier des transferts douteux sous l'ère Vincent Labrune refait surface.
L'à‰quipe Magazine ne veut pas que l'affaire des transferts douteux de l'OM tombe dans le silence absolu et a tenu à rappeler ce samedi la déposition de Vincent Labrune, alors président du club phocéen, à la police en novembre 2014. « Verser des commissions indues à des agents fait partie du système. Je me dis que jamais je ne travaillerai à l'OM (”¦) Je vois cette ville comme quelque chose de terrifiant, a d’abord reconnu Labrune avant de détailler. Je me retrouve du jour au lendemain à recevoir des coups de fil de tout un tas de personnes interlopes qui appelaient avec insistance pour entrer en contact avec Robert (Louis-Dreyfus) ou me faire passer le message que Robert leur devait de l'argent. »
La question est de savoir pourquoi ce passage noir de l'OM est dépoussiéré ce week-end alors que le club phocéen semble pour une fois un peu apaisé ?
Julien Perez
















