Selon Radio Catalunya, le Barà§a auraient entamé des discussions pour un retour de Neymar en Catalogne. Il serait màªme pràªt à inclure Ousmane Dembélé !
Comme chaque mercato, Neymar sera l’un des grands acteurs. Malgré le fait que le Brésilien clame son bonheur d’évoluer au Paris Saint-Germain, son nom sera toujours associé à des rumeurs de transferts. Cela fait partie du jeu pour le joueur le plus cher de l’histoire du ballon rond.
Ce mardi, c’est néanmoins une improbable rumeur qui a vu le jour. Alors que son ancien club du FC Barcelone le renie pour avoir quitter le club il y a deux ans comme un malpropre, un retour du Ney en Catalogne fait désormais les gros titres. Selon Radio Catalunya, les dirigeants barcelonais auraient entamé des discussions avec leurs homologues parisiens.
☎ï¸â˜Žï¸â˜Žï¸â˜Žï¸â˜Žï¸â˜Žï¸ ?????FCB y PSG empiezan conversaciones para la vuelta de NEYMAR al Barà§a! En esta operacià³n entra OUSMANE DEMBELà‰ que iràa a Paràs!!!!! #mercato en @islandiarac1 @EsportsRAC1 pic.twitter.com/RvoXERhtdB
— Gerard Romero (@gerardromero) 28 mai 2019
Pour convaincre le PSG de lâcher son prodige, le Barà§a aurait soumis l’idée d’inclure le Franà§ais Ousmane Dembélé, ni plus ni moins ! Une véritable bombe qui fera à coup sûr son effet. On tient assurément là l’un des futurs feuilletons de l’été, d’autant que le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot.
S.T.



















