Rayan Cherki, qui quittera l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison, a très peu de chance de rebondir au Paris Saint-Germain au cours du prochain mercato estival.
L’appel du pied de Rayan Cherki au PSG ne sera pas entendu. Selon Foot Mercato, le club de la capitale ne prévoit pas de se positionner sur le dossier cet été malgré une saison brillante avec l’Olympique Lyonnais, ponctuée de 12 buts et de 19 passes décisives en 43 matches.
Pas d’offre du PSG pour Cherki
Comme déjà expliqué hier, le jeune international espoir français ne figure pas dans les priorités du PSG, qui pense bien plus à Maghnes Akliouche de l’AS Monaco. Le PSG compte donc pas formuler d’offre pour le Lyonnais au mercato.
Paris préfère Akliouche
D’ailleurs, ni Cherki ni le PSG n’ont renoué le contact à ce stade malgré son appel du pied aux trophées UNFP dimanche soir au Pavillon Gabriel. Cet hiver, on se rappelle pourtant qu’accord était proche d’être trouvé entre Paris et l’OL autour de 15 millions d’euros, et le joueur s’apprêtait à rejoindre le projet de Luis Enrique. Finalement, le transfert ne s’était pas concrétisé pour plusieurs raisons.