Real Madrid, PSG – Mercato : un nouveau problème avec Kylian Mbappé ?
En plus des négociations concernant son arrivée, le Real Madrid pourrait être confronté à un nouveau problème avec Kylian Mbappé. Car si l’idée de l’aligner à droite d’un trident fait rêver les socios, le principal intéressé, lui, n’aime pas ça.
Depuis la prestation XXL de Vinicius Jr hier face au Shakhtar Donetsk (5-0), ponctuée d'un but incroyable, les médias espagnols assurent que le Brésilien est intouchable. C'est notamment l'avis de l'animateur d'El Chiringuito, Josep Pedrerol, qui estime qu'il faudra compter avec lui à l'avenir. La plupart des médias ibériques fantasment ce mercredi sur une équipe merengue Vinicius Jr-Benzema ou Haaland-Mbappé pour la saison prochaine.
Ça fait effectivement rêver… sauf certainement le champion du monde ! En effet, Mbappé n'aime pas jouer au poste d'ailier droit car, dans cette position, il n'a vraiment qu'une fonction de centreur. Lui préfère l'axe mais il consent à se décaler sur la gauche, pour avoir la possibilité de repiquer dans l'axe et frapper. C'est d'ailleurs un peu comme ça qu'il a marqué hier contre Leipzig (3-2). Lancé dans la profondeur, il a fixé son défenseur et décroisé une frappe du droit. Pour le convaincre de porter le maillot blanc, il va donc falloir lui vendre un autre schéma tactique…
EDITORIAL #JUGONES @jpedrerol: "Vinicius es el que tapa bocas, el que ha protagonizado la mejor jugada de esta Champions, el cómplice perfecto de Benzema…" https://t.co/PDsYtnKr99
— laSexta|Deportes (@DeporteslaSexta) October 20, 2021