Profitant de quelques jours de relâche accordés par Xavi avant le prochain match du FC Barcelone, Memphis Depay est revenu en France… mais pas à Lyon. En effet, comme on le voit sur son compte Instagram, l'attaquant néerlandais a profité de la fashion week à Paris aux côtés de ses amis du PSG.
Memphis à Paris, une habitude du Néerlandais
Dans son style vestimentaire caractéristique et exubérant, Depay a notamment posé aux côtés de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Il a aussi été aperçu en compagnie de Neymar Jr avec qui il a noué une franche amitié du fait de leurs relations communes.
Voir Memphis Depay à Paris n'est pas une énorme surprise en soi. Déjà lorsqu'il était à l'OL, l'ancien Mancunien s'y rendait très souvent. Discret sur sa vie privée, Memphis aurait d'ailleurs sa petite-amie sur place… Même si aucune photo ne circule de cette mystérieuse conquête sur la toile.




















