FC Barcelone : Cristiano Ronaldo convoite le record absolu visé par Lionel Messi

true

Jorge Mendes est persuadé que Cristiano Ronaldo (34 ans) est capable d’atteindre le record de Pelé, également dans le viseur de Lionel Messi (32 ans).

Cristiano Ronaldo n’est jamais rassasié. Cette semaine, l’attaquant portugais (34 ans) a atteint la barre mythique des 700 buts en carrière après avoir marqué contre l’Ukraine (1-2). Jorge Mendes, agent historique de CR7, assure que le buteur de la Juventus Turin ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.

« Cristiano Ronaldo va battre le record de buts de Pelé, affirme Mendes dans le quotidien italien Tuttosport. Le meilleur est encore à venir pour lui et il viendra avec le maillot de la Juve. » Victorieux de trois titres en Coupe du monde avec le Brésil, le roi Pelé a inscrit 643 buts avec Santos lors de ses 18 années (1956-1974) passées sous le maillot des Peixe.

Lionel Messi (32 ans) chasse son record après avoir inscrit 604 buts avec le FC Barcelone. CR7, lui, en est à 605 buts répartis entre ses passages au Sporting Lisbonne, Manchester United, Real Madrid et Juve. Qui sera le premier à détrôner Pelé ?

Bastien Aubert