FC Barcelone – Mercato : Messi sabote l’arrivée de Griezmann et fait le forcing pour Neymar

L’attaquant brésilien du PSG Neymar (27 ans) est très désiré dans le vestiaire du FC Barcelone. Lionel Messi a même pris le dossier en main personnellement. 

Le feuilleton Neymar au PSG repart de plus belle ce mercredi. En Une de son édition du jour, Mundo Deportivo dévoile une phrase choc qu’aurait tenue l’attaquant brésilien aux dirigeants du club de la capitale.

« Je ne veux plus jouer ici, je veux retourner à ma maison, d’où je ne n’aurais jamais dû partir », aurait ainsi lâché Neymar aux décideurs du PSG. Le journal catalan explique que c’est en partie en raison de ce spleen que les dirigeants du PSG auraient décidé de le mettre en vente au mercato.

Les mots présumés de Neymar vont déclencher une secousse sismique en Espagne. Celle-ci a déjà commencé. SPORT, dans son édition du jour, confirme que le vestiaire du FC Barcelone appuie le retour de l’attaquant brésilien du PSG cet été. Marca soutient cette information, ajoutant que Lionel Messi a pris le dossier à bras-le-corps.

Depuis le Brésil, où il séjourne pour la Copa América, l’attaquant argentin aurait signifié à ses dirigeants qu’ils devaient tout faire pour faire revenir son grand ami. Mieux, le journaliste Eduardo Inda ajoute que ce même Messi a mis son veto à l’arrivée d’Antoine Griezmann pour bien faire comprendre qu’il ne fallait miser que sur Neymar.

JP