Nous suivre
Image par défaut
Liga

PSG – Mercato : le FC Barcelone a dégainé une première offre pour Neymar !

Les discussions entre le PSG et le FC Barcelone se sont bien intensifiées : les Blaugrana ont dégainé une première offre pour s’attacher les services de Neymar (27 ans).

Les discussions entre le PSG et le FC Barcelone se sont bien intensifiées : les Blaugrana ont dégainé une première offre pour s'attacher les services de Neymar (27 ans).

Le FC Barcelone a enfin pris langue avec le PSG pour Neymar. Selon L'à‰quipe, les discussions se seraient intensifiées ces derniers jours. De sources proches du Barà§a, une première proposition orale a été suggérée aux champions de France : deux joueurs du Barà§a « dont les valeurs cumulées dépassent 222M€ » contre Neymar.

Cette approche laisse perplexe du côté du PSG, où on fait bien comprendre que Neymar n'a pas les clés de son avenir. Le club de la capitale n'entend pas renoncer à un transfert en cash et, s'il est pràªt à revoir la somme des 300 millions envisagée dans un premier temps, il n'est pas disposé à s'asseoir sur des liquidités.

AS, dans son édition du jour, confirme l'offre suggérée par le Barà§a au PSG. Le quotidien espagnol indique ainsi que le club catalan a proposé 40 millions en plus d'Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Cette offre aurait été balayée d'un revers de main par les dirigeants parisiens, ce qui ne serait pas de nature à effrayer ceux du Barà§a. « Ils ont juste posé les bases d'une négociation qui sera longue et coûteuse en termes de temps et d'énergie mais ils restent optimistes », conclut le journaliste Santi Gimenez.

JP

 

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !