PSG : Neymar prend une soufflante à cause de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

FC Barcelone : Lionel Messi a fait plier son pire ennemi au Real Madrid 

Alors qu’il a fait un petit tour au festival de Rio de Janeiro ce week-end, Neymar est attendu cette semaine dans les rangs du PSG. Déjà, les critiques pleuvent.

Le PSG jouera le match le plus important de sa saison mercredi au Parc des Princes face à Manchester United (21h). Après avoir maîtrisé les Red Devils à Old Trafford en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-0), les hommes de Thomas Tuchel devront finir le travail sans Neymar, tout comme en Angleterre.

Cette fois-ci, l’attaquant brésilien devrait toutefois être présent au stade pour encourager ses coéquipiers, lui qui se remet d’une blessure au pied droit dans son pays natal après s’être notamment montré au carnaval de Rio de Janeiro ce week-end !

Neto, ancien joueur brésilien, n’a pas hésité à lui tomber dessus en prenant l’exemple des cracks que sont selon lui Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Neymar est l’un des plus grands joueurs du monde, mais vous avez vu Lionel Messi jouer contre le Real Madrid ? Vous avez vu Messi jouer contre le FC Séville ? Vous avez vu Cristiano Ronaldo jouer à l’âge qu’il a avec la Juventus ? C’est le meilleur buteur du championnat ! Et Neymar, il est où ?, s’est demandé l’ancien joueur de Sao Paulo et des Corinthians dans SPORT. Neymar, ce n’est pas un joueur, c’est une célébrité, en plus d’un enfant gâté. Mais on ne peut pas parler de lui parce que son père va s’énerver… »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.