Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Batlles fait une promesse pour Larsonneur et une annonce sur Appiah

En marge des présentations de Gauthier Larsonneur et Dennis Appiah, le coach de l'ASSE, Laurent Batlles, a commenté leurs signatures.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les deux premières recrues hivernales de l'ASSE, Gauthier Larsonneur et Dennis Appiah, étaient présentés ce vendredi devant la presse. L'occasion pour Laurent Batlles de réagir à l'arrivée des deux joueurs, qui arrivent respectivement en provenance de Valenciennes et du FC Nantes. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Larsonneur va très vite s’adapter"

"Gautier arrive dans le cadre d’un environnement défensif qu’on souhaitait renforcer. Il y avait des choix à faire et nous avons fait celui de recruter un gardien qui connaît le championnat, qui l’a remporté pour accéder à l’échelon supérieur. Il va très vite s’adapter parce qu’il a déjà beaucoup d’expérience malgré ses 25 ans", a confié l'entraîneur stéphanois au sujet de Gautier Larsonneur.

Concernant Dennis Appiah, le technicien de 47 ans s'est exprimé sur le poste que jouera le désormais ex-Canari chez les Verts. "Il arrive dans un premier temps pour jouer latéral droit, voire piston droit selon le système choisi. Cette polyvalence peut l’amener à jouer en défense centrale si l’on rencontre des soucis, plus toutefois dans un système à trois axiaux."

Pour résumer

En marge des présentations de Gauthier Larsonneur et Dennis Appiah devant la presse, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, a commenté leurs signatures.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.