Jean-Marc FurlanCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COACHS

ASSE : Renard, Furlan... pourquoi c'est non

L'ASSE s'est renseignée sur plusieurs coachs il y a quelques jours...

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Même si Laurent Batlles a été confirmé, Roland Romeyer s'est renseigné sur Jean-Marc Furlan et Patrice Garande les jours précédents la trêve internationale, cela nous a été confirmé. Selon certaines sources, un autre technicien serait sur la short-liste du club forézien en la personne d'Hervé Renard. L'ancien sochalien est l'actuel sélectionneur de l'Arabie Saoudite, qui a réalisé le premier exploit du mondial au Qatar en battant l'Argentine (2-1).

Mais s'il ne cache pas son envie de revenir en France, Renard dispose d'un contrat juteux en Arabie Saoudite. Et sa côte étant à la hausse, difficile de l'imaginer venir dans le bourbier stéphanois. Quant à Furlan, les contacts devraient en rester là. Selon son entourage, l'ancien troyen n'était pas intéressé par le challenge stéphanois. La version forézienne stipulant plutôt que les renseignements pris sur lui n'ont pas été bons, notamment sa réticence à s'appuyer sur les joueurs issus de la formation.

 

Pour résumer

S'il ne cache pas son envie de revenir en France, Renard dispose d'un contrat juteux en Arabie Saoudite. Et sa côte étant à la hausse, difficile de l'imaginer venir dans le bourbier stéphanois. Quant à Furlan, les contacts devraient en rester là. Selon son entourage, l'ancien troyen n'était pas intéressé par le challenge stéphanois. La version forézienne stipulant plutôt que les renseignements pris sur lui n'ont pas été bons, notamment sa réticence à s'appuyer sur les joueurs issus de la formation.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.