Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE - Mercato : encore 4 recrues de standing dégotées cet hiver ?

Alors que l’AS Saint-Étienne a déjà débauché Gaëtan Charbonnier et prochainement Gautier Larsonneur, Loïc Perrin n’en aurait pas terminé avec le recrutement. D’autres pistes sont creusées.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Les supporters de l’ASSE reprennent un peu d'espoir. Après avoir réalisé une première moitié de saison cataclysmique sur le terrain sportif, les dirigeants ont décidé de mettre la main à la poche afin de réaliser un recrutement de standing sur ce mercato hivernal.

Ainsi, après la signature de Gaëtan Charbonnier et en attendant celle de Gautier Larsonneur, les Verts n’ont pas prévu de boucler leurs emplettes. Selon Peuple Vert, l’ASSE vise encore des joueurs qui devraient apporter une valeur ajoutée à l'effectif de manière immédiate.

Plusieurs autres joueurs devraient donc rejoindre les rangs stéphanois cet hiver : un latéral gauche, un joueur offensif capable de jouer en pointe comme sur l'aile. A minima. Un défenseur central et un milieu de terrain défensif pourrait également arriver d'ici la fin du mercato, le 31 janvier.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne a déjà débauché Gaëtan Charbonnier et prochainement Gautier Larsonneur, Loïc Perrin n’en aurait pas terminé avec le recrutement. D’autres pistes sont creusées en interne par la cellule recrutement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.