Noah RaveyreCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une offre tombe pour Noah Raveyre

L'AC Milan aurait formulé une offre à l'ASSE pour s'attacher les services de Noah Raveyre dès cet hiver. Une proposition refusée par les dirigeants stéphanois.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Ecarté de l'équipe première de l'AS Saint-Etienne depuis qu'il a refusé de signer professionnel avec son club formateur, Noah Raveyre (17 ans) est ardemment courtisé par l'AC Milan depuis plusieurs semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Raveyre à l'AC Milan plus tôt que prévu ?

Mais alors que Noah Raveyre semblait se diriger vers une arrivée libre l'été prochain chez les Rossoneri, ces derniers seraient passés à l'action pour recruter dès cet hiver le portier des Verts, selon les informations du Progrès. "L’AC Milan a entamé des discussions pour un transfert lors de ce mois de janvier. La direction verte a refusé de donner suite à la première offre italienne, espérant un chiffre nettement plus élevé pour son jeune protégé qui pourra de toute façon s’engager librement sur un nouveau contrat débutant au premier juillet prochain", explique le quotidien régional.

Pour résumer

L'AC Milan aurait formulé une offre à l'AS Saint-Etienne pour s'attacher les services de Noah Raveyre dès cet hiver. Une proposition refusée par les dirigeants stéphanois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.