ASSE, Real Madrid - Mercato : le dossier Sergio Ramos déteint chez les Verts
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CALME PLAT

ASSE, Real Madrid - Mercato : le dossier Sergio Ramos déteint chez les Verts

En fin de contrat en juin, le capitaine de l’ASSE Mathieu Debuchy (35 ans) ne voit toujours rien venir concernant une éventuelle prolongation.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

L’ASSE tient son cas Sergio Ramos. Capitaine exemplaire du Real Madrid, le défenseur central arrive en fin de contrat en juin et ne parvient toujours pas à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger. Au moins, le joueur de 34 ans peut se dire qu’il a noué un dialogue avec sa direction... ce qui n’est pas le cas de Mathieu Debuchy. 

Dans ses colonnes, But! Saint-Étienne avait déjà mis le doigt sur ce sujet épineux il y a deux semaines mais celui-ci est encore loin d’être réglé. « Il n’y a pas de discussion avec le club, a déclaré le capitaine de l’ASSE après le nul contre le Stade de Reims samedi à Geoffroy-Guichard (1-1). J’ai dit à plusieurs reprises ce que je pensais du club, des supporters et de ma vie à Saint-Étienne. Je n’ai pas d’autre commentaire à faire. » 

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Debuchy comme Ramos... et Hamouma

Un autre dossier est dans la même lignée que celui de Debuchy chez les Verts : Romain Hamouma. En fin de contrat en fin de saison, le milieu offensif stéphanois a en plus le désavantage d’être sur le flanc à l’heure actuelle.