par julien.perez

FC Barcelone, Real Madrid : comment Messi déstabilise Cristiano Ronaldo à l’Euro

Bien que présent physiquement aux États-Unis pour la Copa América, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi poursuit son grand rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo en France.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont vraiment inséparables. Même quand il est éloigné de son meilleur ennemi, l’attaquant du Real Madrid le voit ainsi débarquer non loin de lui. Il s’agit plus précisément de son spectre. Samedi soir, en plein match de l’Euro entre le Portugal et l’Autriche (0-0), plusieurs supporters autrichiens ont en effet cru bon d’entonner des « Messi, Messi » dans l’unique but de déconcentrer l’attaquant du Real Madrid !

Des « Messi, Messi » entonnés au Parc

Force est de constater que la stratégie a fonctionné à merveille, Cristiano Ronaldo échouant dans toutes ses tentatives et étant notamment crédité d’un médiocre 3 dans L’Équipe du jour. Ce n’est évidemment pas la première fois que la tactique est mise en oeuvre par les supporters adverses de CR7, mais il avait toujours plus ou moins su leur répondre sur le rectangle vert. Là, il est passé au travers mais leur a déjà rendez-vous lors du prochain match programmé mercredi soir devant la Hongrie...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien que présent aux États-Unis pour la Copa América, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi poursuit son grand rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.