Ronald Koeman
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
FINANCES

FC Barcelone - Mercato : Koeman ne compte pas faire de cadeau au Barça !

Selon les informations du journaliste Lluís Canut, la sortie de Koeman au Barça se complique puisque que l’entraineur néerlandais ne compterais pas faire cadeau de ses indemnités de licenciement au FC Barcelone malgré leurs difficultés financières.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Koeman tient à toucher la totalité de ses indemnités. Limogé de son poste d’entraineur du FC Barcelone suite à la défaite face au Rayo Vallecano (1-0) mercredi dernier, le coach néerlandais serait en pleine discussions avec le FC Barcelone concernant ses indemnités de licenciement.

Selon les informations du journaliste Lluís Canut relayées par Mundo Deportivo, le Barça aurait proposé entre 7 et 8 millions d’euros à Koeman mais ce dernier aurait demandé à toucher ses 12 millions d’euros comme l’aurait signé. Le journaliste catalan a également précisé qu’il ne savait pas exactement si ces 12 millions comprennent également ce qui doit être payé à son personnel technique ou si c'est seulement ce qui reste à liquider avec lui, sachant qu'il a reporté 45 % de son contrat la saison dernière puisque le club a subi les conséquences du coronavirus » mais a avancer que Koeman ne ferait aucun cadeau au club dans lequel il a construit sa légende en tant que joueur. 

Par conséquent, le FC Barcelone qui n’aurait pas encore payé les indemnités de licenciement au prédécesseur de Koeman, Quique Setién, pourrait se retrouver en difficultés financières encore une fois. Affaire à suivre mais le Barça perd de plus en plus de sa superbe ses dernières années.

Koeman tient à toucher la totalité de ses indemnités.

Limogé de son poste d’entraineur du FC Barcelone suite à la défaite face au Rayo Vallecano (1-0) mercredi dernier, le coach néerlandais serait en pleine discussions avec le FC Barcelone concernant ses indemnités de licenciement.