Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi a mis un stop au meilleur ami de Messi au PSG

Le FC Barcelone va être actif sur le marché des transferts cet été. Le club catalan va chercher à se renforcer à tous les postes, mais a refusé le meilleur ami de Messi au PSG.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Le FC Barcelone est attentif à la situation de nombreux joueurs, en fin de contrat en juin prochain. Le club catalan cible des joueurs qui pourraient leur revenir à moindre coup. Cependant, le coach du club, Xavi, aurait refusé un milieu de terrain du PSG.

Selon “El Nacional“, les représentants d’Angel Di Maria auraient proposé leur client à trois clubs : L’Atlético, la Juventus et le FC Barcelone. Si les deux premiers réfléchissent avant de donner une réponse, Xavi a déjà recalé l’ancien joueur du Benfica.

Di Maria arrive en fin de contrat avec le PSG, en juin prochain, et n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale.

Pour résumer

Le FC Barcelone va être actif sur le marché des transferts cet été. Le club catalan va chercher à se renforcer à tous les postes, mais a refusé le meilleur ami de Messi au PSG. Xavi aurait refusé de signer Di Maria l'été prochain.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.