Lionel Messi (FC Barcelone)
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SCÉNARIO

FC Barcelone, PSG - Mercato : l’avenir de Messi est déjà écrit, le dénouement est connu !

Lionel Messi (33 ans), sous la menace d’une suspension contre le Real Madrid, sera bien aligné contre Valladolid. L’occasion pour le capitaine du FC Barcelone de montrer ses envies d’avenir ?

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Bien malin celui qui pourra prédire l’avenir de Lionel Messi. Courtisé par le PSG et Manchester City, l’attaquant du FC Barcelone pourrait aussi bien rester au FC Barcelone à l’expiration de son contrat en juin.

C’est en tout la conviction d’André Cury, bien connu en Espagne pour être un intermédiaire proche du FC Barcelone, notamment dans ses liens avec le Brésil. L’intéressé semble sûr de son coup avec Messi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« La certitude que Leo va rester à Barcelone »

« Je connais l’histoire de Messi à Barcelone, a-t-il fait savoir sur les ondes de Radio Continental. Il avait déjà une bonne relation avec Laporta avant qu’il ne revienne. Il y a beaucoup de choses positives. Moi, j’ai la certitude que Leo va rester à Barcelone. Il va de nouveau être heureux et avoir une équipe qui jouera bien. Dans peu de temps, il reviendra même le meilleur joueur du monde. Barcelone, c’est sa maison. Ce qui lui a fait le plus mal, c’est qu’il voulait une équipe compétitive. La vérité, c’est que le club lui avait promis mais ils ont recruté des joueurs qui ne sont pas assez fiables. Leo est resté un peu en dehors de tout ça. »

Pour résumer

Lionel Messi (33 ans), courtisé par le PSG cet été, serait désormais enclin à rester au FC Barcelone au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert