Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Laporta relance Pogba, une offre XXL le fait trembler !

Le président du FC Barcelone Joan Laporta compte bien frapper un grand coup au mercato l’année prochaine en ciblant Paul Pogba. cet intérêt coïnciderait-il avec un départ d’envergure du club catalan ?

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Si Lionel Messi a encore ouvert la voie d’un retour au FC Barcelone à l’avenir, les socios du club catalan sont plutôt tournés vers les renforts possibles à court terme. C’est ainsi qu’ils sont eu la bonne surprise d’apprendre hier soir que Joan Laporta allait tout faire pour enrôler Paul Pogba en 2022.

Selon Eduardo Inda, le président du Barça adore le milieu de terrain de Manchester United et sait qu’il ne devrait pas prolonger chez les Red Devils. La concurrence du PSG, de la Juventus Turin et du Real Madrid ne lui fait pas peur. Sans le sou, Laporta pourrait bien en rcevoir une grande quantité en laissant filer Pedri.

Si ce n’est pas l’option première, Manu Sainz a assuré sur le plateau d’El Chiringuito que le Bayern Munich serait prêt à miser 100 millions d’euros pour le nouveau Golden Boy ! Le journaliste chevronné de Marca ajoute qu'un salaire de 16 millions d’euros annuel - chose inhabituelle pour le club allemand - l’attendrait même déjà en Bavière.

Pour résumer

Le président du FC Barcelone Joan Laporta compte bien frapper un grand coup au mercato l’année prochaine en ciblant Paul Pogba. cet intérêt coïnciderait-il avec un départ d’envergure : Pedri, pour qui le Bayern Munich serait prêt à une petite folie !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert