FC Nantes : un soutien de poids s'en va, la Bérézina continue pour Kita !
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARTENAIRE HISTORIQUE

FC Nantes : un soutien de poids s'en va, la Bérézina continue pour Kita !

Manitou, l’un des sponsors les plus importants du FC Nantes, aurait l’intention de se retirer à l’issue de la saison 2020-2021. Une mauvaise nouvelle pour Waldemar Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Les soutiens de Waldemar Kita commencent à se compter sur les doigts d’une seule main. Ce vendredi, Télé Nantes assure que Manitou a décidé de se retirer à l’issue de la saison en cours. 

« Manitou ne reconduira pas son partenariat avec le FC Nantes à l'issue de la saison 2020-2021. Un choix indépendant des résultats sportifs du club d'après le leader de la manutention qui sponsorisait le club depuis 4 saisons, glissent nos confrères. Les raisons de cette non reconduction sont liées aux orientations stratégiques décidées par le groupe. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Berezina »

Au-delà d’une possible relégation du FC Nantes en L2, le sponsor historique du club n’est donc plus en phase avec le projet défini par Kita. En attendant le dénouement de la saison, des rumeurs avancent que le groupe Synergie pourrait également s’en démarquer en cas de descente à l’échelon inférieur. « Berezina », résume Emmanuel Merceron.

Pour résumer

Le groupe Manitou aurait l’intention de se retirer après du FC Nantes à l’issue de la saison en cours.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert