FC Nantes - Mercato : Bayat tente de transférer un joueur que Domenech veut relancer
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FRITURE SUR LA LIGNE

FC Nantes - Mercato : Bayat tente de transférer un joueur que Domenech veut relancer

Le directeur sportif officieux du FC Nantes Mogi Bayat aurait activé son vaste réseau belge pour placer l'attaquant Kalifa Coulibaly, en échec chez les Canaris même si Raymond Domenech essaye de le relancer.

Pour son premier match sur le banc du FC Nantes, face au Stade Rennais (0-0) à la Beaujoire il y a une semaine, Raymond Domenech avait surpris en titularisant Kalifa Coulibaly en attaque. C'était seulement la deuxième fois de la saison que le Malien débutait une rencontre, la première remontait à août avec le déplacement à Bordeaux (0-0) pour les trois coups du championnat. Après sa prestation ratée en Gironde, Christian Gourcuff l'avait placardisé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Il n'est qu'un second choix

Domenech compte visiblement sur Coulibaly puisqu'il l'a de nouveau titularisé samedi dernier à Montpellier (0-0). Pour un même résultat, très mitigé. Mais si l'ancien sélectionneur a visiblement bon espoir de relancer l'attaquant, Waldemar Kita et Mogi Bayat ne partagent pas cet avis. Le second nommé serait même sur le point de lui trouver une porte de sortie !

La presse flamande révèle en effet que le Malien a été proposé à La Gantoise… soit son précédent club ! Le natif de Bamako y a joué entre 2015 et 2017. Il retrouverait outre-Quiévain Hein Vanhaezebrouck, qui a contribué à le faire percer au haut niveau. Cependant, Coulibaly n'est pas la priorité de La Gantoise, juste un second choix, ce qui signifie que si transfert il y a, ce sera plutôt pour la fin janvier.