FC Nantes - Mercato : Kolo Muani, déjà la tête ailleurs ?
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉPART

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani, déjà la tête ailleurs ?

Révélation de la saison au FC Nantes, Randal Kolo Muani (22 ans) semble sur la retenue depuis deux bons mois. Les rumeurs du mercato l’auraient-elles perturbé ?

Raymond Domenech a mis le doigt où ça fait mal. En conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes a encouragé ses attaquants à marquer des buts pour valider les progrès entrevus depuis son arrivée fin décembre.

« On a compris assez vite qu'on jouait le maintien. C’est ce qui fait qu'on joue en sécurité car chaque match est important. Il nous faut un déclic », reconnaît Marcus Coco. Randal Kolo Muani peut se sentir visé. Révélation de la première moitié de saison du FC Nantes, le buteur de 22 ans semble en dedans avant même l’arrivée de Domenech sur le banc des Canaris. 

« Randal Kolo Muani, sûrement perturbé par les discussions autour de sa prolongation de contrat, marque le pas depuis deux mois », explique L’Équipe dans son édition du jour. Peut-il se transcender à Metz (15h) pour offrir à son nouveau coach sa première victoire au FCN ?