Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAISES MUSICALES

FC Nantes - Mercato : une piste alléchante s'estompe pour Ludovic Blas

Ludovic Blas ne devrait pas rejoindre le Betis Séville car le club espagnol ne le voulait qu'en cas de départ de Nabil Fekir. Or, l'ancien Lyonnais a annoncé vouloir continuer avec les Andalous.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Après une saison aussi éclatante que la sienne en 2021-22, Ludovic Blas a logiquement très peu de chances de reprendre avec le FC Nantes à la fin du mois. Le milieu offensif est certes sous contrat jusqu'en 2024 avec la Maison Jaune mais son talent a tapé dans l’œil des recruteurs depuis l'hiver dernier. Récemment, il a été question d'un intérêt du Betis Séville en cas de départ de Nabil Fekir cet été.

Seulement, l'ancien Lyonnais a fait savoir qu'il n'avait aucune intention de quitter l'Andalousie cet été. Surtout qu'il s'apprête à découvrir la Champions League avec les bouillants fans du Betis. Pas question de se prendre la tête avec des rumeurs, Fekir a donc annoncé aux médias espagnols qu'il resterait au Villamarin en 2022-23. Fin de la piste Betis pour Ludovic Blas, donc. Mais celle menant à Newcastle est toujours d'actualité étant donné que les Magpies ont essuyé un refus de la part... de Fekir !

Pour résumer

Le milieu offensif du FC Nantes Ludovic Blas ne devrait pas rejoindre le Betis Séville car le club espagnol ne le voulait qu'en cas de départ de Nabil Fekir. Or, l'ancien Lyonnais a annoncé vouloir continuer avec les Andalous.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.