FC Barcelone - Mercato : le PSG oublie Messi avec ce crack, une petite bombe éclate sur CR7
Cristiano Ronaldo (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : le PSG oublie Messi avec ce crack, une petite bombe éclate sur CR7

La presse espagnole accord une importance majeure à la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

MUNDO DEPORTIVO : « Messi 5 ans »

Mundo Deportivo se délecte de la prolongation pour 5 ans de Lionel Messi au FC Barcelone, qui pourrait être annoncée ces prochains jours après avoir réglé des « détails techniques. » Le journal catalan laisse entendre que Gianluigi Donnarumma, MVP de l’Euro, a l’étoffe pour le faire oublier au PSG.

SPORT : « MESSI 2026 »

Là aussi, la prolongation imminente de Messi au Barça barre la Une du journal espagnol. L’Argentin pourrait baisser son salaire de moitié. Si le départ d’Antoine Griezmann se confirme, le Florentinogate se poursuit avec des révélations du président du Real Madrid. Les cibles : Cristiano Ronaldo et José Mourinho. « Cristiano est un imbécile, Mourinho n’est pas normal », aurait ainsi lâché Pérez en coulisses.

AS : « Messi, cinq ans de plus »

Outre le nouveau contrat de Messi au FC Barcelone, As confirme pour Griezmann à l’Atlético Madrid. Diego Simeone pousserait fort en coulisses. Par ailleurs, le quotidien madrilène fait savoir que le Real Madrid perd en moyenne un but par match depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin à l’été 2018.

 

MARCA : « L’échange de la Liga »

L’échange entre ce même Griezmann et Saul Niguel fait la couverture de Marca. L'attaquant tricolore du Barça ne souhaiterait pas reprendre l'entraînement ! Le quotidien madrilène explique également que Kylian Mbappé refuse toujours de prolonger son contrat au PSG. Celui-ci court jusqu’en juin 2022.

 

Messi et CR7 font la Une en Espagne

La presse espagnole accord une importance majeure à la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone. Le cas Antoine Griezmann est évoqué.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert