FC Barcelone, PSG - Mercato : les 5 recrues pour retenir Messi, Ramos se lâche au Real Madrid
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : les 5 recrues pour retenir Messi, Ramos se lâche au Real Madrid

La presse espagnole met à l’honneur la sortie médiatique de Sergio Ramos au Real Madrid et le mercato flamboyant qui attendrait le FC Barcelone cet été.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

MARCA « Il n’y a pas de jeunes ou vieux, juste les bons et les mauvais »


Marca donne la vedette à Sergio Ramos, qui n’a pas donné plus d’indice sur son avenir au Real Madrid en envoyant toutefois un message sur sa bonne forme. « Je peux jouer au plus haut niveau encore cinq ans. »

AS : « Je peux encore jouer 5 ans »


AS reprend le même thème que celui développé par Marca. Par ailleurs, Ramos donne des idées sur le mercato du Real Madrid, en évoquant notamment les dossiers Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Kylian Mbappé (PSG).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Garcia, venue OK »

SPORT consacre son édition du jour au prochain mercato du FC Barcelone. Le journal catalan est catégorique : Joan Laporta va offrir Eric Garcia à Lionel Messi, la première sur sa liste des recrues estivales qui arrivera libre de Manchester City.

MUNDO DEPORTIVO : « Objectifs »

À l’instar de SPORT, Mundo Deportivo se penche sur le recrutement estival du FC Barcelone qui viserait pas moins de cinq renforts : « Sergio Agüero, Eric Garcia, Memphis Depay, Erling Haaland et David Alaba. Tous ne viendront pas en Catalogne.