FC Barcelone : Arturo Vidal fait la leçon à Ousmane Dembélé

false

Montré du doigt pour ses écarts de conduite au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est loin de donner le meilleur de lui-même selon le Chilien Arturo Vidal.

Des blessures, des retards, une alimentation suspecte, et un rendement en dessous des attentes, sur le terrain : Ousmane Dembélé (22 ans) ne donne pas satisfaction depuis son arrivée au FC Barcelone. Déjà montré du doigt pour avoir rendu sa résidence dans un état déplorable à Dortmund, l’ancien rennais n’a pas amélioré son image.

Selon le Chilien, le Français est en train de se gâcher

Et ce samedi, dans L’Equipe Magazine, son coéquipier Arturo Vidal (32 ans) le reprend de volée, tout en louant ses qualités. « Ousmane est un footballeur avec un talent fou, confie le Chilien. Quand il arrivera à maturité, il sera un joueur important du Barça et de l’équipe de France. Mais, clairement, il a besoin de mûrir. D’écouter son corps, de mieux se préparer afin d’éviter les blessures ».

Et à lui d’ajouter : « Si tu veux être le meilleur, tu dois te lever, manger et te coucher en pensant football. Je pense qu’Ousmane va se rendre compte à un moment donné qu’il doit faire plus. »

Laurent HESS