PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar a un compte à régler avec Messi, Griezmann à Madrid ?
Antoine Griezmann (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar a un compte à régler avec Messi, Griezmann à Madrid ?

La presse espagnole concentre ses efforts du jour sur la finale de la Copa América qui mettra aux prises cette nuit le Brésil et l’Argentine, avec Neymar et Lionel Messi en vedettes.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MUNDO DEPORTIVO : « Échange Saul - Griezmann ? »

Mundo Deportivo assure que le FC Barcelone travaille en secret sur un échange entre Saul Niguez et Antoine Griezmann, qui pourrait donc faire son retour à l’Atlético Madrid cet été. « Le milieu des Colchoneros correspond au milieu que recherche Ronald Koeman » alors que Diego Simeone serait enchanté » de retrouver le champion du monde.

SPORT : Koeman est clair

SPORT revient sur les paroles lâchées par le coach du Barça au sujet de l’avenir de Lionel Messi et justement celui de Griezmann. Convaincu que la stare argentine va prolonger, Koeman a plus de doutes sur la continuité de l’attaquant tricolore en Catalogne.

AS : « Je veux triompher au Real Madrid »

La parole est donnée à Dani Ceballos, qui a bien l’intention de convaincre Carlo Ancelotti de miser sur lui au Real Madrid la saison prochaine. La finale de la Copa América entre l’Argentine et le Brésil est aussi mise en avant (2h). « Messi contre la malédiction », glisse AS.

MARCA : « La température monte »

MARCA se focalise sur le duel cette nuit entre Neymar et Messi. Les deux rivaux se sont déjà affrontés à quatre reprises en sélection. Si le bilan est à l’équilibre, « la Pulga » a un temps d’avance sur son ami brésilien au point de vue des statistiques individuelles. Messi compte ainsi 4 buts face à la Seleçao contre une réalisation et deux passes décisives du crack du PSG. En revanche, ils ne se sont jamais affrontés lors d'un match de Copa América.

 

Saul contre Griezmann au Mercato ?

La finale de la Copa América et l'avenir d'Antoine Griezmann occupent la presse espagnole de ce samedi 10 juillet 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert