Girondins – Mercato : Chantôme, une ouverture pour le FC Nantes ?
Après l’arrivée d’Emiliano Sala et un intérêt révélé pour Valentin Vada, le FC Nantes s’intéresse à Clément Chantôme, passé aux Girondins de Bordeaux.
Après l’arrivée d’Emiliano Sala et un intéràªt révélé pour Valentin Vada, le FC Nantes s’intéresse à Clément Chantôme, passé aux Girondins de Bordeaux. A-t-il une chance sur ce dossier ?
L'information est tombée ce vendredi : Clément Chantôme serait dans le viseur du FC Nantes, renforcé par la présence de René Girard, son ancien entraà®neur chez les Espoirs. Libre de tout contrat cet été, le désormais ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux semble pourtant une proie difficile à appâter tant il a les cartes en mains de par sa situation et le vif intéràªt dont il fait l'objet. Au début de l’été, quatre clubs étrangers étaient en effet venus aux renseignements : Sunderland, Middlesbrough, Everton et Malaga. La bonne nouvelle pour le FC Nantes, c'est que le joueur, qui n'a pas définitivement écarté un avenir en Ligue 1, semble l'avoir déjà fait avec Malaga.
Chantôme aurait déjà repoussé Malaga
Le média espagnol Diario Sur affirme en effet que le club ibérique a récemment formulé une proposition à son entourage, validée par Juande Ramos, mais qu'il n'a pas eu de réponse. Cette attente n’est pas très bon signe. « Malaga a tenté une offre conséquente mais qui n'est pas suffisante pour le Franà§ais, ajoutent màªme nos confrères. Juande Ramos avait donné son feu vert mais l'opération s'est refroidie énormément ces derniers jours, sans doute parce qu'il a eu d'autres meilleures propositions qui sont arrivées. » Parle-t-on ici du FC Nantes ? Possible, tout comme il pourrait s'agir aussi de Sunderland, les Black Cats étant bien placés grâce à la présence de l'ancien Bordelais Wahbi Khazri dans ses rangs…
Julien Perez