LOSC – Mercato : Maignan a mis les choses au clair pour son avenir

LOSC - Mercato : Mike Maignan fait flamber les enchères entre MU et le PSG

Mike Maignan, le gardien de but du LOSC, s’est retrouvé au centre des rumeurs de transfert ces derniers jours. Mais les choses semblent claires.

Symbolisant avec son coach Christophe Galtier la belle saison du LOSC, Mike Maignan a été honoré lors des trophées UNFP. Le gardien de but lillois a obtenu le titre de meilleur gardien de but du championnat. Des performances qui pourraient même le conduire à une première convocation en équipe de France, ce mardi.

En attendant, Mike Maignan s’est chargé lui-même de mettre les choses au clair concernant son avenir. Il y a quelques jours encore, son nom revenait dans la catégorie des partants potentiels, d’autant plus que le PSG aurait un œil sur lui dans son grand chantier estival des gardiens de but.

Sauf que Maignan ne semble pas du tout concerné par un départ. En marge des trophées UNFP, dans des propos relayés par la Voix du Nord, le gardien lillois a tout réglé en une phrase. « J’ai une Ligue des champions à jouer avec le LOSC », a assuré le joueur. Christophe Galtier peut donc être rassuré, son dernier rempart sera présent pour l’aventure en C1.

Julien Pédebos