par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : un rude concurrent pour conserver Eder ?

Eder, l'attaquant du LOSC prêté par Swansea, est censé retourner au Pays de Galles.

Mais ni le joueur ni le club ne l'entendent de cette oreille.

Alors qu'Eder a fini sa très bonne demi-saison sous le maillot lillois par un dernier penalty décisif à Saint-Etienne pour offrir la cinquième place aux Dogues, le club lillois comme le joueur semblent vouloir prolonger l'aventure ensemble en transformant un prêt de six mois en transfert définitif. « Je serais ravi de rester à Lille la saison prochaine et je serais heureux de faire partie de ce projet passionnant », a clairement affiché l'attaquant portugais il y a quelques jours.

Le Sporting Lisbonne peut lui proposer la C1

Néanmoins, outre les négociations avec Swansea, qui s'annonce peut-être un peu gourmand en réclamant 6 millions d'euros pour son buteur, le LOSC doit également composer, selon A Bola, avec une concurrence encombrante : celle du Sporting Lisbonne. Après avoir échoué d'un rien dans la course pour le titre finalement obtenu par Benfica, le Sporting va se consoler en disputant la prochaine Ligue des champions. Un argument de poids pour inciter Eder à rentrer au pays. Au LOSC de se montrer suffisamment convaincant.

Julien Pédebos

Pour résumer

Eder, l'attaquant du LOSC prêté par Swansea, est censé retourner au Pays de Galles. Mais ni le joueur ni le club ne l'entendent de cette oreille.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos