Après une saison dernière terminée à la deuxième place de Ligue 1, le LOSC continue sur sa lancée cette saison en flirtant sur le podium avant l’arràªt du championnat. Des performances qui valident la politique de Gerard Lopez, Luis Campos et Christophe Galtier de miser sur ses joueurs à fort potentiel.
Forcément, ces joueurs attirent désormais les regards en Europe, tous les plus grands clubs suivant de près les performances du club. Et notamment le Real Madrid. Selon Defensa Central, Zinédine Zidane aurait expressément réclamé à la cellule de recrutement de suivre de près le LOSC.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
En réalité, le coach du Real Madrid a màªme deux clubs particulièrement dans le viseur. Les Dogues donc mais aussi le RB Leipzig, qui fait également une grande confiance aux joueurs à potentiel. Du côté lillois, Victor Osimhen, Gabriel et Boubakary Soumaré seraient sans surprise les trois joueurs les plus regardés.




















