par julien.perez

FC Nantes, OM - Mercato : Bedimo, une ultime vacherie d’Aulas

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est très heureux de voir que l’OM va récupérer son latéral gauche Henri Bedimo.

Un joueur qui n’a pas été conservé au mercato estival.

Après quelque discussions peu poussées en fin de saison, l’OL et Henri Bedimo n’ont pas trouvé de terrain d’entente pour une prolongation de contrat dans le Rhône. Du coup, le défenseur, libre, a eu plusieurs courtisans très intéressés par ses services et a fait son choix cette semaine : ce sera l’OM.

Ce jeudi, l’international camerounais est parti convaincu de sa visite des installations du club phocéen et va y parapher un contrat de trois ans. Laissant du même coup quelques clubs anglais ou turcs ainsi que le FC Nantes le bec dans l’eau. Jean-Michel Aulas regrette-t-il de laisser Bedimo aller renforcer un concurrent historique ? Pas vraiment. Interrogé sur son compte Twitter, le président de l’OL a même envoyé une petite pique en direction du club présidé par son meilleur ennemi Vincent Labrune.

« Il faut bien essayer de vous aider. Et Henri n’était pas conservé par l’OL. Il est très heureux d’avoir signé 3 ans, a-t-il pris le temps d’expliquer avant de manier un humour sarcastique en finissant ses propos avec un émoticône qui pleure de rire. C’est vrai que ce que l’on voit et écrit sur Marseille et l’OM en ce moment donne envie. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est heureux de voir que l’OM va récupérer Henri Bedimo. Un joueur qui n’a pas été conservé au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.