OL – Mercato : le Real Madrid passe à l’attaque pour Tanguy Ndombele !

Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, le Real Madrid a entamé les discussions avec le milieu de l’OL, Tanguy Ndombélé.

La révélation à l’OL cette saison, c’est Tanguy Ndombélé. Pour sa deuxième saison sous le maillot lyonnais, le milieu de terrain a littéralement explosé. Au fil des performances de haute volée, le joueur de 22 ans est rentré dans une nouvelle dimension. L’apothéose pour lui aura été ses premières sélections avec l’Equipe de France.

Dans le style de Paul Pogba, le milieu de l’OL est capable de briser des lignes tout en alliant technique et physique. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues sur le Vieux Continent. Dans le viseur de Manchester City et du Paris SG, le président Jean-Michel Aulas pouvait se frotter les mains en cas de vente.

Mieux, l’OL pourra faire monter les enchères. Selon les informations de Foot Mercato, le Real Madrid est passé à l’offensive pour Tanguy Ndombele. Le club madrilène aurait rencontré les représentants du joueur il y a quelques jours. Ces derniers auraient exposé leur projet au joueur. Des échanges positifs entre les deux parties. Des nouvelles qui plairont fortement à Zinédine Zidane.

S.T.