OM – Mercato : Florian Thauvin clarifie son avenir avec André Villas-Boas 

Le champion du monde de l’OM Florian Thauvin (26 ans) a expliqué au micro de Téléfoot être impatient de travailler avec son nouvel entraîneur André Villas-Boas.

André Villas-Boas est déjà très attendu à l’OM. Les supporters mais aussi les joueurs marseillais ont en effet hâte de voir à l’œuvre le technicien portugais passé par le FC Porto ou encore Chelsea. Florian Thauvin fait partie de ceux qui semblent déjà très motivés à l’idée de faire partie de la nouvelle aventure de l’OM.

« J’ai déjà eu l’occasion de discuter avec le nouveau coach, a-t-il signifié à Téléfoot. Il y a eu un très bon feeling, ça s’est très bien passé. Villas-Boas est un très grand entraîneur, il a beaucoup de choses à nous apprendre. Je suis impatient de travailler sous ses ordres. Je suis bien à l’OM. J’ai confiance dans le projet. Après, peut-être que le club souhaitera me vendre, peut-il il faudra que je parte, ou que j’ai envie de partir ? Je ne me pose pas ce genre de questions pour l’instant. Moi, je veux être le plus performant possible, et le plus haut possible. Tant que l’OM me permettra d’atteindre ces objectifs, il n’y a aucune raison que je parte. »

Thauvin a aussi eu un bon mot pour Rudi Garcia, remercié par l’OM en fin de saison. « C’est toujours triste de voir partir son entraîneur, d’autant qu’il m’a fait entièrement confiance. Je garde de très bons rapports avec le coach. Je l’ai toujours soutenu. Je prendrai toujours de ses nouvelles, on restera toujours en contact car c’est un bon mec », a conclu Thauvin.

JP