par Julien Pédebos

OM – Mercato : Kamara, un imbroglio à la Rabiot qui se dessine ?

Dans son édition du jour, l'Equipe fait le point sur la situation du jeune Boubacar Kamara, le défenseur central qui s'est imposé à l'OM cette saison.

Si l'OL n'a pas beaucoup de motifs de satisfaction cette saison, le club olympien peut au moins apprécier l'éclosion de Boubacar Kamara. Le défenseur central confirme les promesses qui l'entourent depuis quelques années en s'imposant dans la charnière centrale marseillaise en 2019.

Néanmoins, son cas pourrait se compliquer en raison de sa situation contractuelle. L'Equipe, dans son édition du jour, explique que si le clan Kamara, après avoir temporisé une prolongation l'hiver dernier, était quasiment tombé d'accord en mars avec l'OM, la conclusion de l'accord est « sans cesse repoussée » depuis. Un jeu dangereux alors qu'il ne reste qu'un an de contrat au jeune défenseur marseillais.

D'autant plus dangereux que le quotidien trouve quelques similitudes avec le cas d'un certain Adrien Rabiot. Notamment en raison de l'influence de la mère de Kamara, très présente dans les négociations. « Cathy est parfois comparée, dans les couloirs de la Commanderie, à Véronique Rabiot », écrit le quotidien. Ce qui ne laisse rien augurer de très simple alors que le clan du joueur est très conscient de sa position de force. « Bouba est en fin de contrat à l'été 2020, il est sans doute la plus belle valeur marchande de l'effectif aujourd'hui, et il a l'ambition de disputer l'Europe bientôt », explique d'ailleurs un de ses proches. De quoi augmenter les exigences du joueur dans les semaines à venir ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son édition du jour, l'Equipe fait le point sur la situation du jeune Boubacar Kamara, le défenseur central qui s'est imposé à l'OM cette saison.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.