OM – Mercato : la réplique cash de Thauvin à un journaliste qui met son prix en doute

OM - Mercato : une (très) curieuse rumeur arrive pour Florian Thauvin

Florian Thauvin, l’attaquant de l’OM, a assuré que son départ n’était pas certain cet été. Mais son avenir reste tout de même en question.

Florian Thauvin a-t-il vécu son avant-dernier match sous le maillot de l’OM hier soir face à Toulouse ? Auteur d’un doublé, l’attaquant marseillais a tenu à calmer les rumeurs autour de son avenir après la rencontre, estimant que son départ était loin d’être acquis.

Pourtant, les rumeurs ne risquent pas de faiblir en prévision du Mercato estival. Car Florian Thauvin est sans doute la plus grosse valeur marchande d’un club qui va être contraint de remplir les caisses s’il veut modifier son effectif en profondeur en vue de la saison prochaine. L’Italie fait notamment les yeux doux au champion du monde marseillais.

Reste à connaître l’éventuel prix de vente de Thauvin. Alors que le prix de 50 millions d’euros est évoqué, le journaliste de France Football Nabil Djellit n’a pas hésité à s’en amuser sur Twitter. Ce qui lui a valu une sèche remise en place de Thauvin lui-même, qui a réagi via son compte Twitter. « Au moins je sais faire quelque chose contrairement à toi », a tweeté l’ailier de l’OM.

 

Julien Pédebos