OM – Mercato : Rudi Garcia prêt à faire une nouvelle Strootman à l’OL ?

true

Rudi Garcia s’intéresserait à Alessandro Florenzi (AS Rome). Mais selon certains observateurs, l’Italien pourrait être un fiasco du même type que Kévin Strootman à l’OM à l’été 2018.

Ancien capitaine de la Roma, Alessandro Florenzi envisagerait de quitter le club italien lors du mercato hivernal et la presse italienne évoque l’intérêt de l’OL pour le latéral droit. A 28 ans, l’international aux 34 sélections serait également dans le viseur de la Fiorentina, de l’Inter Milan et de Naples. Il privilégierait l’Italie.
L’intérêt de l’OL à son égard est surprenant pour Vincent Duluc, le journaliste de L’Equipe. Hier, celui-ci s’est étonné de l’information. « S’il y a un poste où l’OL est bien pourvu, c’est celui de latéral droit avec Dubois, Tete et Rafael, a-t-il confié dans L’Equipe d’Estelle. Je ne vois pas trop l’intérêt. »

Et à lui d’ajouter : « Pour son image, Rudi Garcia devrait peut-être arrêté avec ses anciens joueurs. Strootman, ça a été une « cata » à l’OM ». A 45 M€ le Néerlandais, difficile de ne pas crier au flop, en effet…

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000