OM – Mercato : Steve Mandanda poussé vers la sortie ?
La décision de l’OM de soumettre Steve Mandanda a plus de concurrence la saison prochaine jette le trouble sur l’avenir du gardien international.
Steve Mandanda a vécu une saison compliquée à l’OM, à l’image du club. Et son avenir, aujourd’hui, est flou. Alors que Yohan Pelé a confié sa volonté de rester, il est question du recrutement d’un gardien susceptible de concurrencer davantage l’ancien havrais. Interrogé sur le sujet, dans la Provence, Jérôme Alonzo et Jean-Paul Escale, deux anciens marseillais, ont des avis divergents.
« C'est un immense champion qui a énormément d'orgueil. Je suis convaincu qu'il sait ce qu'il doit faire physiquement pour y arriver. Le mental suivra. Je suis persuadé qu'il va réussir une très belle année’, a confié le premier. Mais le second s’est montré bien plus circonspect… ‘Si les dirigeants le mettent en concurrence, je pense que ce sera cuit. De toute faà§on, dans ce cas-là , il partira. Pour moi, dans le football, il y a deux postes qu'il ne faut jamais mettre en concurrence : le gardien et l'avant-centre’.
Des propos difficiles à contredire vu ce qu’il s’est passé au PSG, cette saison avec Alphonse Areola et Gianluigi Buffon…
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
LH